(Agence de presse panafricaine) -49,73 %, c’est la taux d’admissibilité de la première délibération de l’examen du Baccalauréat session unique et normale de juillet 2020 au Bénin.
 C’est l’Office du Baccalauréat en collaboration avec l’autorité de tutelle à savoir le Ministère en charge de l’enseignement supérieur qui a communiqué les chiffres. Il s’agit de l’un des plus forts pourcentages d’admissibilité à l’occasion de l’examen du BAC au Bénin. Reste que les admissibles confirment ce taux au terme des deuxième et troisième délibération.
La ministre de l’enseignement supérieur entourée du directeur de l’Office du Bac et du ministre de l’enseignement secondaire
En raison de la menace de la Covid-19, la proclamation des résultats du Bac 2020 est faite dans un contexte tout particulier. En raison de la crise sanitaire du Coronavirus et dans le but d’éviter les attroupements dans les centres de délibération, la proclamation des résultats du Baccalauréat, session 2020 sont faites exclusivement sur ma plateforme eresultats.bj.
La délibération a été faite par 333 jurys indépendants dans les dix centres qui sont retenus pour cette étape. 95 404 candidats  dont 35.049 filles sont inscrits à l’examen du Bac, session de juillet 2020. Une légère baisse par rapport à année passée.
Parfait Folly correspondant (App) Cotonou

Pour toute information confidentielle que vous souhaitez rendre publique

écrivez à l’adresse watsapp : +237 697222805 contact@agencedepressepanafricain.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here