EDDIE KOMBOÏGO INVESTI OFFICIELLEMENT
(Agence de presse panafricaine) -Malgré les chamboulement au sein du parti de l’ex président Blaise Compaoré, Eddie Komboïgo a reçu ce 26 juillet Le QUITUIS de son parti pour la bataille électorale du 22 novembre prochain. 
Que d’obstacles nous avons tous franchis pour arriver à ce jour décisif. Que de renoncements et de tentations avons-nous surmontés pour préserver l’intérêt supérieur de la nation. Que de sacrifices avons-nous consentis pour forger dans les épreuves l’unité du parti.(..)
une foule immense
«J’accepte avec beaucoup d’humilité et honneur de porter cette charge exaltante, pour relever le défi de la conquête du pouvoir par les urnes»
 a-t-il laissé entendre le candidat Eddie Komboïgo qui aura ainsi la lourde charge de conduire le parti a la magistrature suprême.
Les Militants du CDP Contant
Fini donc les tracasseries au niveau du parti avec son concourant Mahamadi Kouanda qui tentait vaille que vaille à empêcher la candidature d’Eddie Komboïgo.
À peine investi ,Eddie Komboïgo rêve d’un burkina nouveau.
VOICI LE CANDIDAT DU CDP Eddie Komboïgo
«Je veux impulser au Burkina, une gouvernance nouvelle fondée sur les valeurs démocratiques et celles héritées de nos ancêtres, pour en faire à l’orée 2025, un pays entièrement restauré, un pays de paix, de cohésion, et uni, un pays de prospérité partagée pour tous, dans la justice et la fraternité. Un pays dont l’image brillera de nouveau dans le monde entier» à t-il affirmé.
Abel Yerbanga correspondant pour (App) Burkina-Faso

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here