(Agence de presse panafricaine)-Le jeudi 02 Juin, c’est avec immense honneur que le promoteur de B’SSADI GALLERIES Monsieur Clauvis Kontcheu Mofang, a reçu du Collectif des Journalistes d’Investigation, le prix de l’Excellence Managériale pour son dévouement au développement de l’économie camerounaise et à la création d’emplois.

 

 

 

Se fondant sur le formidable engouement suscité depuis peu par lesdites galeries, ce collectif a poussé plus loin ses investigations pour à la fois comprendre les motivations du promoteur et surtout ses objectifs accolés à son déploiement entrepreneurial. Car, en sus de B’ssadi galeries, on lui doit également plusieurs entreprises à l’instar de la Société civile immobilière Lafleur, bien-être, K-Pharma et Axa liberté. Toutes choses attestant de la diversification sectorielle qui est la sienne au plan entrepreneurial.

 

Lauriers

Fort de ce qui précède, il n’a pas fallu longtemps au Collectif des Journalistes d’Investigation, de décerner au promoteur desdites galeries, le prix de l’Excellence Managériale pour son dévouement au développement de l’économie camerounaise et à la création d’emploi. En effet, Clauvis Kontcheu Mofang, jeune entrepreneur soucieux de contribuer à l’amélioration des conditions de vie des populations est à la tête de plusieurs entreprises dont SCI Lafleur, bien-être, K-Pharma et Axa liberté.

 

B.'ssadi galleries
Photo de famille

Une diversification sectorielle qui vient ainsi en rajouter à la détermination du jeune entrepreneur à tirer vers le haut la jeunesse camerounaise malheureusement assimilée à un ramassis de désœuvrés plus enclin à la débrouillardise et si ce n’est pire à la consommation servile. En somme, il se positionne indubitablement en pionnier de l’ère nouvelle appelant les Camerounais à davantage d’implication dans la dynamique de l’émergence socioéconomique à date de leur pays.

 

 

Hermine Yeye pour (App) 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here