Pavillon Samuel Eto’o Abandonné

(Agence de presse panafricaine) -C’est l’histoire d’un don presque détourné. Samuel Eto’o Fils avait pourtant cru bien faire en dotant l’hôpital de district de Ngambè d’un bâtiment multifonctionnel digne et estimé à plusieurs dizaines de millions. Mais, la cupidité des hommes en charge du projet l’a bloqué au stade du définitivement inachevé et devenu par la force des choses, une fortune envahie par la broussaille.

 

 

 

 

Le nouveau magistrat municipal de ladite commune de Ngambè, a tôt fait de récupérer ledit projet pour en faire l’une des priorités de son mandat. Aussi a-t-il entrepris de sortir cet imposant bâtiment de la broussaille en en viabilisant les alentours. Mais dépourvue de financements probants pour en acter la finition, il n’a pas hésité à recourir une fois de plus à l’initiateur de celui-ci : Samuel Eto’o Fils, afin de l’accompagner à faire de cela une priorité de son mandat.

App

En effet, Simon Pierre Bimaï, le maire de ladite commune appelle à l’intarissable générosité du Pichichi, pour qu’il consente à achever cette œuvre qu’il a si bien entamée. et son appel se veut univoque à plus d’un titre : “Que notre fils comprenne les pleurs de ses frères.

App

Nous comprenons sa déception, et nous nous engageons à nous impliquer avec ardeur dans le meilleur accomplissement de cette œuvre sanitaire salutaire pour la Commune  de Ngambè “, surtout que celle-ci viendra davantage rapprocher les populations de cette commune à ce centre hospitalier baptisé en son nom à l’instar du Pavillon Samuel Eto’o logé en l’hôpital Laquintinie de Douala, en améliorant ne serait-ce que substantiellement leur prise en charge sanitaire assortie d’un ralentissement du taux de morbidité dans ladite commune et ses environs, nous a par ailleurs confié le magistrat municipal.

 

 

 

Hermine Yeye pour (App)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here