(Agence de presse panafricaine) -Depuis samedi dernier, la ville de Douala a enregistré l’avènement d’un espace commercial dédié à la lunetterie, le prêt-à-porter traditionnel avec une primauté pour des marques de référence, question de ne point plonger dans l’approximation et pire la contrefaçon.

 

Située en la nouvelle route Bonadibong à Akwa-Douala, la Maison de la Découverte se démarque d’entrée de jeu par sa décoration spécifique qui invite bien évidemment à la découverte de la panoplie d’articles qu’on y propose avec des ventes en gros et détail assorties d’accessoires de beauté pour l’onglerie, la parfumerie, le vestimentaire, la maroquinerie, les chaussures et bien évidemment un assortiment de lunettes en tous genres. Et c’est fort à propos que la cérémonie de lancement de ses activités a été marquée par la présence de personnalités de marque ainsi que celles habituées des défilés de mode et autres salons de haute couture, le tout dans une ambiance festive animée par des artistes en vue de l’heure avec une forte tendance à des conclaves B2B.

«C’est une initiative qui vient à point nommé parce que la marché était inondé de produits anonymes qui engendraient la confusion entre les clients et même les personnalités avec une forte propension de produits contrefaits. Maintenant, nous sommes certains de bénéficier des produits de qualité, puisque la provenance de la majorité des produits de la maison est européenne et obéit conséquemment à des normes de qualité strictes». déclare Olivier Dyl

Et de l’avis de la promotrice, Mme BANGO BANGO  Marie-Thérèse, « il s’agit d’une maison ouverte à tous ceux qui aspirent à des produits de qualité avec la possibilité de faire de nous leur fournisseur attitré puisque nous faisons également du gros à des prix concurrentiels».

 

Kelle Dadou pour (App)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here