le laurier M.Christian Bayiha satisfait

(Agence de presse panafricaine) -Pour la singularité de son action dans les secteurs où se meuvent les structures entrepreneuriales du groupe qu’il dirige, la Global Logistics and Transports. Ce jeune homme d’affaires camerounais a vu sa grandiose œuvre ainsi honorée en le siège de celui-ci à Akwa Douala, le vendredi 17 février 2022 en présence de l’ensemble de ses collaborateurs et de son épouse qui ne pouvait manquer un tel évènement.

 

 

 

Recevant à l’occasion le Prix du mérite panafricain en qualité de meilleur acteur socioéconomique pour la période 2020-2021, le récipiendaire n’a pas caché sa satisfaction. Ce d’autant plus qu’il aura bravé mille écueils dont le moindre n’aura pas été l’absence totale d’accompagnement ni des partenaires publics et encore moins des privés qui voyaient davantage en lui un concurrent sérieux puisqu’il touche littéralement à tout : prestataire Eneo, bâtiments et travaux publics, transport et bien évidemment la logistique en faveur des opérateurs du commerce extérieur. Bien plus, le choix porté sur sa structure l’aura été au terme d’une sélectivité stricte, fort de ce que le comité y afférent aura préalablement suivi son parcours plutôt atypique.

cameroun
photo de famille

En effet, évoluant jusqu’alors en Europe, il y a quitté tout pour s’investir et s’implanter au Cameroun afin d’y partager son expérience et œuvrer à sa manière au relèvement ne serait-ce substantiel de l’économie nationale. En somme, un modèle parfait de cette diaspora positive qu’appelle de tous les vœux le chef de l’Etat. Mieux, il a répondu favorablement à l’initiative de la convention panafricaine des média en restant ouvert à ses sollicitations.

 

Expertise plurielle

Au demeurant, sa structure se positionne littéralement en apporteur de véritables solutions aux divers besoins des entreprises et des individus à travers leurs réalisations à date et au moindre coût. Une expertise plurielle ainsi adossée sur la pluralité de ses activités incluant : prestations de services en tous genres.

convention africaine des medias
M et Mme Bayiha

Mieux en associant à la mise en œuvre une main-d’œuvre hautement qualifiée on comprend aisément pourquoi global Logistics and transports surfe avec des résultats satisfaisants pour ses différents publics-cibles. Surtout qu’on y promeut par ailleurs une véritable culture de qualité, entendue comme clé de voûte de relations bilatérales et multilatérales pérennes et bénéfiques à tous points de vue.

 

 

 

Par Baudouin Nyobe pour (App)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here