(Agence de presse panafricaine)-En intégrant dans ce vaste centre commercial un volet dédié aux loisirs pour jeunes enfants et personnes adultes, cette galerie marchande fait la fierté non plus uniquement des populations riveraines mais de l’ensemble des populations de la capitale économique camerounaise Douala.

 

 

 

Mieux encore elle offre d’énormes opportunités d’investir à Douala 5e  pour entrepreneurs et entreprises. Son promoteur, Clauvis Kontcheu Mofang a de quoi se bomber le torse avec cette innovation qui fait de son pays en la matière le meilleur en Afrique centrale, non sans y drainer les investisseurs étrangers qui voudraient de surcroît découvrir l’exceptionnel manège y annexé. Fort heureusement, quelques espaces marchands y restent disponibles alors que l’engouement que lesdites galeries ont suscité auprès des investisseurs ne tempère guère.

 

Eboumbou Hortense résidente de Bonabéri «De telles initiatives devraient se multiplier dans la ville pour nous éviter de partir d’aussi loin chaque week-end avec toute la famille dans le but à la fois de passer du bon temps mais également de nous approvisionner en produits de qualité  qu’on y retrouve assortis d’une garantie de sécurité et surtout d’un accueil des plus chaleureux». Bien plus, la singularité du manège y adjoint constitue en elle-même une curiosité forte de la tour de près de 50m de haut qui le caractérise. Bien plus, des mesures d’accompagnement sur mesure pour chaque locataire à l’instar de l’inscription des activités des locataires sur un site très fréquenté qui leur offre des opportunités supplémentaires pour la commercialisation de leurs produits et services à travers : marketplace www.bssadigalleries.com.

 

Hermine Yeye pour (App) 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here