(Agence de presse panafricaine) -Alors que certains la croyaient discréditée par le groupe BCP, et après un long séjour en France pour des raisons de santé, voilà que la métronome institutionnelle de la Bicec est de retour.

 

 

 

De mémoire, il convient de rappeler ici qu’elle avait été confirmée au poste de Dga lors du dernier conseil d’administration de la Bicec quelques jours seulement avant son retour au pays. Une fois dans son bureau elle a aussitôt pris à bras le corps certains sujets d’actualité de la banque à savoir la coordination du développement de l’activité commerciale de celle-ci pour ne citer que celui-là. Pour plus d’informations la Bicec serait dans une vaste campagne de séduction et de fidélisation d’une clientèle cible (taux préférentiels en matière de crédit, ouvertures de comptes allégées, accompagnement multiples …), constat est fait à travers une forte présence des équipes de la direction en charge de l’animation commerciale auprès des entreprises citoyennes et des ministères de notre République dont les signatures des protocoles d’accords s’enchaînent sans relâche. Kondo Isabelle la réelle patronne du réseau des agences commerciales de la BICEC serai alors au four et au moulin pour la réalisation et l’accomplissement de ce projet, car son rythme  de travail, sa rigueur, son assiduité ne laissent personne indifférent qui aurait été affaiblie par la maladie, au contraire…une illustration est faite relative aux heures de travail qu’elle réalise même les jours fériés.

 

 

Une fois de plus la gent féminine est représentée à sa juste valeur et nous adressons notre soutien de poids à cette brave femme aux valeurs managériales remarquables car, avec elle nous restons convaincus qu’au Cameroun il y aura des banques…mais il y a la Bicec…. empruntant cette célèbre phrase du PCA Jean Baptiste Bokam.

 

 

Par  Baudouin Nyobe pour (App)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here