Consumérisme – awards de la normalisation 2020
e réseau national des consommateurs du Cameroun (rnc)

(Agence de presse panafricaine) -le réseau national des consommateurs du Cameroun (r n c) qui devait organiser ce jour 14 octobre la cérémonie de remise des trophées de la normalisation 2020 dans le cadre de la célébration de la journée mondiale de la normalisation 2020 s’en tiendra à remettre lesdites distinctions aux nominés dans un cadre plus restreint afin d’éviter de se muer en pôle de transmission.

 

 

En fait, loin de participer de quelqu’annulation sine die, cette mesure s’inscrit plutôt dans la dynamique insufflée par les autorités sanitaires face à la résurgence accrue des cas d’infection au covid 19 au Cameroun en général et principalement dans les villes de Douala et Yaoundé et prescrivent le respect scrupuleux des mesures édictées par le gouvernement. Pour cette deuxième édition devant être parrainée conjointement par le M. Gabriel Dodo Ndoke, ministre des mines, de l’industrie et du développement technologique et le sénateur Sylvestre Ngouchingue , le réseau national des consommateurs du Cameroun (rnc) souscrivant a entrepris de remettre aux récipiendaires lesdits trophées en entreprises les unes après les autres selon un calendrier bien élaboré.

le réseau national des consommateurs du Cameroun (rnc)
Remise du prix au Directeur de la plume de l’aigle par le Président Francis Eyalla

Par conséquent ledit mouvement invite à travers son président, Francis Eyalla les consommateurs à continuer de respecter les mesures barrières édictées par les autorités sanitaires et le gouvernement et ainsi limiter au maximum la propagation de ce dangereux et malin virus qui ne cesse de faire des victimes sur son passage. Au-delà, ledit mouvement atteste par cette action sa citoyenneté jamais prise en défaut aussi longtemps qu’il y va de la protection des consommateurs camerounais. C’est à ce titre qu’il a maintenu ladite conférence de presse ce jour à Douala afin d’amplifier au travers de la presse cet appel plutôt pressant visant à prémunir ces mêmes consommateurs des dangers inhérents au coronavirus.

 

 

 

Hermine Yeye pour (App)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here