Côte d’Ivoire
Dr. Souleymane Labity Ouoba PDG de FCA Représentant officiel de messe Frankfurt en Afrique de l'ouest
(Agence de presse panafricaine) -La première édition du salon Worodougou Logoba sera organisée du 01 au 06  avril 2021 à Séguéla, a annoncé le PDG  de la société “FCA”, Docteur Souleymane Labity Ouoba, vendredi 13 février dernier au cours d’une conférence de presse  à Abidjan. Cette initiative, selon lui, est une lucarne du marché et une plateforme destinée aux investisseurs nationaux et internationaux à la recherche de marchés porteurs et innovants dans le Woroba. 
l’objectif du Worodougou Logoba est de promouvoir le développement économique, touristique et socio-culturel des régions du Worodougou en particulier et de la région Woroba en général”, a expliqué Dr. Souleymane Labity avant d’ajouter que le Worodougou, c’est l’agro-industrie avec le cacao, l’anacarde, l’infâme, l’élevage, les mines, les énergies renouvelables et la formation. Malheureusement, force est de constater que ce grand potentiel et ces opportunités sont sous-exploitées voire inexplorées.
Frankfurt en Afrique de l'ouest
La première édition du salon Worodougou Logoba
D’une superficie de 31 088 km2, le district du Woroba est composé des régions du Worodougou, du Béré et du Bafing, avec une population estimée à près d’un million d’habitants, est attractif et compétitif pour tout entrepreneur à la recherche d’opportunités d’affaires. ” Cette première édition se fera en collaboration avec la délégation régionale du  WCette orodougou-Béré,  de la Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire ”, a fait savoir le patron de Fair concept Africa (FCA), une société de conseil et de management basée en Allemagne qui est la représentation officielle de Messe Frankfurt en Afrique de l’ouest francophone.
Stéphane Beti , correspondant (App) Côte d’Ivoire

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here