Côte d'Ivoire Célébration du mérite
Le Président Yamoussa Coulibaly recevant ici son prix des mains du Commandant Diomandé, invité d'honneur
(Agence de presse panafricaine) -Le Président directeur général de Challenge Immobilier International (CHIM INTER) a été honoré, ce samedi 29 mai, par l’Association des jeunes actifs de Côte d’Ivoire (AJACI) pour toutes ses actions de développement. 
Devant le parterre de personnalités, parents et collaborateurs du récipiendaire présents, Bamba Gaoussou, le président de ladite structure en a présenté les objectifs.
Selon lui, l’ADJACI œuvre pour la promotion des valeurs du travail, de la probité et de l’excellence. «Cette promotion des valeurs cardinales se fait à travers la mise en lumière des personnalités inspirantes pour notre jeunesse», a-t-il précisé. Poursuivant, M. Bamba a égrené les qualités du patron de CHIM INTER qui ont retenu l’attention de son organisation. «C’est un homme ouvert aux autres et profondément généreux, au regard de ses nombreuses actions caritatives en direction des ONG, des femmes, des jeunes et des défavorisés. Il est au nombre de ces personnalités exceptionnelles qui malgré leur multiples occupations, restent accessibles», a témoigné Bamba Gaoussou.
Côte d'Ivoire
Le Président Directeur Général de CHIM INTER et son épouse
Pour sa part, le lauréat s’est réjoui de sa distinction par l’ADJACI. «C’est avec un grand honneur et un grand sens de responsabilité que nous recevons ce prix. Il récompense nos actions multiples à travers notre pays. Mettant, ainsi, en exergue non seulement la contribution de CHIM-INTER à l’émergence d’une Côte d’Ivoire moderne, tant prôné par son excellence le Président de la République Alassane Ouattara. Mais, aussi, notre vision qui permet d’apporter de l’innovation dans le secteur du foncier et de l’immobilier en Côte d’Ivoire». Yamoussa Coulibaly a dédié son prix à l’ensemble de ses collaborateurs et employés. Pour lui, ce sont ces derniers qui œuvrent au quotidien pour la réalisation de sa vision.
Côte d'Ivoire ajaci
Le Président des actifs de Côte d’Ivoire remettant ici un tableau au lauréat
Pour rappel, la société CHIM INTER est présente dans plusieurs localités de la Côte d’Ivoire à travers des programmes immobiliers et de lotissement. Notamment, à Abidjan, Yamoussoukro, Bouaké et dans la région de la Bagoué. Avec des actions d’envergure à Kolia-Gbon-Kouto et dans le département de Tingrela ou elle vient de réaliser l’ouverture de voie sur 8 kilomètres en prélude à la création d’un poste de police frontalier entre la Côte d’Ivoire et le Mali.
Stéphane Beti, correspondant (App) Côte d’Ivoire

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here