parti démocratique de Côte d'Ivoire-rassemblement démocratique africain Pdci-Rda
(Agence de presse panafricaine) -Le président du parti démocratique de Côte d’Ivoire-rassemblement démocratique africain (Pdci-Rda), à été désigné par les cadres de son parti pour défendre ses couleurs à l’élection présidentielle d’octobre prochain. A appris l’agence de presse panafricaine (App) dans un communiqué signé du 23 juin 2020, par le secrétaire exécutif du parti de feu Félix Houphouët-Boigny, Maurice Kakou Guikahué, dont nous vous livrons la teneur.
La direction du Pdci-Rda a le plaisir de porter à la connaissance des militantes, militants, sympathisantes et sympathisants du Pdci-Rda, qu’elle a procédé ce mardi 23 juin 2020, à 18h14, au dépôt de la candidature de SEM Henri Konan Bédié, à la Convention de désignation du candidat du Pdci-Rda, à l’élection présidentielle d’octobre 2020.
En effet, le samedi 20 juin 2020, une délégation de la direction du parti, composée des membres du Secrétariat exécutif, du vice-président, des membres du comité des sages, du Conseil de discipline et de l’ordre du Bélier, de l’inspection du parti, des délégués départementaux et communaux, des responsables des structures spécialisées (Ufpdci, Jpdci) et des représentants des mouvements de soutien, dans le strict respect des mesures barrières édictées par le Conseil National de sécurité, a sollicité le président du parti pour faire acte de candidature à la Convention. Le président Henri Konan Bédié a accepté cette mission de salut public.
 Fait à Abidjan, le 23 juin 2020
P/ La direction du Pdci-Rda 
Pr Maurice Guikahué Secrétaire Exécutif du Pdci-Rda

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here