(Agence de presse panafricaine) -La 4e édition du  prix BACIM s’est tenue le samedi 24 avril  2021  à  Abidjan. Pour cette édition,  Hermann N’zi Ehouman, PDG de la société des travaux publics et prestations s’est vu attribuer le prix BACIM de meilleur mécène du District d’Abidjan.
 C’était en présence de plusieurs personnalités dont le vénérable  sénateur Alain Caucotrey et de l’honorable Yousouf Doumbia, député-maire de la commune de Bingerville. Exprimant sa joie après avoir été honoré, Hermann N’zi Ehouman,  a témoigné  sa gratitude à l’endroit des organisateurs de cette célébration.<< cette distinction est la preuve que nos actions sont suivies. En la recevant, nous sommes honorés car cette estimation  est également celle du  Premier magistrat de la commune de Bingerville. Si nous voulons pousser loin l’analyse, l’honorable Yousouf Doumbia  est un acteur de la mise en œuvre de la vision du président de la République, SEM Alassane Ouattara au niveau de sa commune.  À Bingerville, avec notre député-maire Youssouf Doumbia, on n’a pas attendu que le président de la République nous demande  de nous lever pour prendre nos  responsabilités. La jeunesse de Bingerville s’est levée elle-même et aujourd’hui, nous tenons les rênes et nous sommes à la tâche pour montrer que la population ne s’est pas trompée en nous faisant confiance>>, a-t-il déclaré.
côte d'Ivoire
Les invités
Dans ce même cheminement, il a fait savoir que la jeunesse ivoirienne a un  grand défi  à relever. << Nous devons révéler la Côte d’Ivoire au monde entier. Il faut se pencher sur les réalités que nos populations vivent au quotidien et se mettre au travail. Avec le travail, la jeunesse ivoirienne va  prospérer>>, a-t-il conseillé.
 La 4e édition du  prix BACIM
Côte d’Ivoire
Pour le député-maire de la commune de Bingerville , son collaborateur fait honneur à la Côte d’Ivoire et à son Président, Alassane Ouattara, qui  dès son accession à la magistrature suprême, avait demander aux jeunes de Côte d’Ivoire de prendre les devants de la scène du développement. << J’ai pris part à la distinction de mon  collaborateur parce qu’en plus d’être un homme qui vient en aide aux plus faibles, il est également un excellent travailleur. Il incarne la jeunesse dont veut le Président de la République >>, a-t-il déclaré .
côte d'Ivoire
Le lauréat avec la délégation de la commune de Bingerville
En prônant l’émergence de la Côte d’Ivoire, le Président de la République, a engagé tous ses compatriotes sur le sentier de l’excellence. Les initiatives sont nombreuses pour apporter leur pierre à cet œuvre d’intérêt national. Le prix BACIM est l’une d’entre d’elles.
 Stéphane Beti, correspondant (App) Côte d’Ivoire 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here