CÖTE D’IVOIRE INVESTITURE POUR LA PRESIDENTIELLE KKB
Kouadio Konan Bertin dit KKB
(Agence de presse panafricaine) -Kouadio Konan Bertin dit KKB, a été investi le dimanche 4 octobre 2020, candidat à la présidentielle du 31 octobre 2020 . C’était à la salle Anoumabo du Palais de la culture de Treichville, devant ses partisans venus nombreux  pour ne pas se faire compter l’événement. 
Dans son intervention il a expliqué que son combat est toujours centré sur l’union. « Depuis de longs mois, je plaide pour une dynamique d’union nationale. C’est-à-dire pour le rassemblement de toutes les forces, de tous les talents et de toutes les bonnes volontés qui veulent sincèrement contribuer à la renaissance de la grandeur ivoirienne». en Poursuivant, il a fait savoir qu’il n’a pas d’ennemi au sein du pays.
 KK, a été investi le dimanche 4 octobre 2020
les cadres du parti pdci-rda
Le plus jeune candidat âgé de 52 ans, n’a pas hésité de s’attaquer au candidat du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI). « Ma famille politique a été muselée par quelques hiérarchies, qui par peur de perdre leurs privilèges ont interdit tout débat démocratique interne. Le candidat de ce parti n’a hélas aucun projet. C’est une candidature de revanche avec pour objectif, la pure et simple restauration d’un pouvoir perdu. Ce parti s’éloigne de l’exigence d’union du peuple ivoirien. Il cherche à diviser, à cliver, et promeut l’affrontement là où la concorde démocratique s’impose » a-t-il déclaré
 investi le dimanche 4 octobre 2020
les garants de la tradition
KKB a par la suite énuméré quelques points de son projet de société. « Je m’engage solennellement devant le peuple ivoirien à servir sans faiblesse l’objectif suprême de la paix. Je m’engage solennellement devant chacune et chacun d’entre vous à lutter sans relâche pour la justice sociale. Je m’engage solennellement à lutter radicalement contre la corruption qui mine tout effort national.
KKB PROMET L’UNION ENTRE LES IVOIRIENS
Les militants
 Il faut réinventer la méritocratie ivoirienne. Je veux en finir avec la Côte d’Ivoire des copains et des coquins. Je traquerai la corruption partout où elle sévit, etc. »
CÖTE D’IVOIRE INVESTITURE POUR LA PRESIDENTIELLE 2020
Kouadio Konan Bertin embrasse Madame pour mieux assoir sa notoriété
Signalons que dès l’entame de la cérémonie, le président du comité d’organisation, M. Dosso a salué la forte mobilisation qui selon lui, traduit l’attachement des partisans et sympathisants au candidat indépendant.
Sidibé Yacouba, stagiaire (APP)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here