(Agence de presse panafricaine)-Dans le cadre de la remise du complexe culturel et sportif qu’elle offre aux populations de Kong, La Fondation Lonaci a posé ses valises dans la ville historique ce week-end.

 

 

En prélude à cette cérémonie, elle a menée plusieurs activités. La première était un concert géant qui a réuni une foule immense au centre ville, dans la nuit du vendredi 29 octobre 2021. Les mélomanes de la cité du maire Abdrahamane Tiémoko Berté n’ont pas boudé leur plaisir. Il faut dire que l’affiche offerte par la Fondation de la loterie nationale de Côte d’Ivoire, était vraiment alléchante. Fadal Dey et plusieurs autres artistes ont fait montre de leur talent pour tenir le public en haleine jusque tard dans la nuit.

Côte d'Ivoire lonaci
Opération propreté

Au levé du jour, l’équipe de Dramane Coulibaly, le Directeur général de la Lonaci, a remis le couvert avec une opération de propreté. Montrant leur adhésion à cette initiative, les habitants de Kong, avec à leur tête le premier magistrat, ont pris les balais, les râteaux et les brouettes assainir leur cité.

 

Stéphane Beti, correspondant (App) Côte d’Ivoire 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here