Côte d'ivoire educetion
Le magazine «Planet school »
(Agence de presse panafricaine) -Jean Richard Bonzou, Directeur général de l’entreprise Afrique global technologies, a présenté ce 03 février 2021 à Abidjan, deux de ses produits visant la promotion d’un système scolaire de qualité à savoir le magazine en ligne Planet school.
Cette  plateforme  dédiée et spécialisé dans la transmission et le traitement de l’information dans ce  domaine, tant au plan national qu’international est celle  de cours, devoirs, exercices et sujets d’examen pour la rééducation de l’usage de l’internet à des fins éducatives auprès des jeunes apprenants, du développement des contenus éducatifs afin de faciliter son accessibilité sur internet. ” La mise  en œuvre de ces produits consiste  a  contribué à  la vitalité du système éducatif. Cette  plateforme permet  dans le contexte sanitaire actuel de la COVID 19 de faciliter l’accès aux contenus éducatifs sur internet, de promouvoir et de continuer l’éducation et la formation à  la formation à distance ”, a fait savoir Jean Richard Bonzou avant de souligner quelques résultats attendus.
Côte d’Ivoire
«Planet school » et «Mon école en ligne »
  ” Nous souhaitons voir les  élèves des écoles ivoirienne utilisés efficacement l’outil informatique, qu’ils maîtrisent l’informatique et suivent au mieux le déroulement des cours ”, a laissé entendre le Directeur général d’Afrique Global Technologies. Quant aux objectifs spécifiques, il faut retenir la création d’un espace dédié professionnel à la communication éducation. secondo, donner plus de visibilité à l’écosystème éducatif ivoirien. Faciliter l’accès et regrouper l’information éducative en un seul endroit et en en un seul clic – Favoriser la presse spécialisée éducative pour ne citer que ceux-là.
Stéphane Beti correspondant (App) Côte d’Ivoir

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here