Côte d'Ivoire
Ouverture de la foire de la CEDEAO à Abidjan
(Agence de presse panafricaine) -Abidjan est la capitale économique de la CEDEAO, du 1er au 12 avril 2021. La 3éme édition de la foire de la Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), réunit les opérateurs économiques de cet espace, depuis le jeudi 1er avril, au Grand Hôtel du Plateau. Ejarkaminor Sylvester, le Commissaire général de cet événement commercial majeur a dévoilé les articulations à la cérémonie d’ouverture. Selon lui, ces assises seront meublées d’une exposition vente et de rencontres B to B.
Le Commissaire général, Ejarkaminor a expliqué que seulement une dizaine de pays prennent part à cette édition. «Il s’agissait pour nous de respecter les mesures sanitaires édictées par le gouvernement ivoirien dans le cadre de la lutte contre la Covid-19», a-t-il souligné.
Côte d'Ivoire
La 3éme édition de la foire de la Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO)
La foire de la CEDEAO est une initiative pour promouvoir les échanges commerciaux entre les pays de l’Afrique de l’Ouest. Elle permet, entre autres, aux entrepreneurs de nouer des partenariats pour accroître la distribution de leurs produits. Les visiteurs pourront trouver, dans les stands, une gamme variée de produits. Notamment, des textiles africains, vêtements, produits alimentaires, cosmétiques et thérapeutiques naturels, bijoux et accessoires de mode.
Stéphane BETI ,correspondant (App) Côte d’Ivoire

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here