(Agence de presse panafricaine) -La sélection nationale de football du Cameroun a foulé le sol ivoirien, ce samedi 4 septembre 2021.

 

 

Les Lions indomptables du Cameroun ont atterri, en début de soirée, à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan. À cette occasion, Son Excellence Marie Yvette Koloko, l’Ambassadrice du Cameroun en Côte d’Ivoire a mobilisé une forte équipe de communication pour faire vivre en temps réel l’arrivée de ceux qui défendent les couleurs du Cameroun dans l’univers du football.

cameroun- côte d'Ivoire
Les lions indomptables

Conduits par Mankollo NyaKa Alain Bruno, le représentant du ministre des Sports et de l’Education physique, et Seydou Mbombo Njoya, le président de la Fédération Camerounaise de football (Fecafoot), les félins affronteront les pachydermes ivoiriens, le lundi 6 septembre prochain, au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé.

lions indomptables
Cameroun-Côte d’Ivoire

À l’heure où nous mettons cet article sous presse, les lions indomptables ont pris leur quartier à Abidjan. Le moral est haut. En témoigne, les effusions de joie et les clameurs qui accompagne le dîner.

 

 

Stéphane Beti, correspondant (Appel) Côte d’Ivoire

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here