Côte d'Ivoire
Le représentant de Cody's Drinks international de l'Afrique de l'ouest remettant ici le matériel de pansement au Dr Tuo
(Agence de presse panafricaine) -Pour faciliter le traitement des malades atteints de l’insuffisance rénale, Cody’s Drinks Afrique de l’ouest prend en charge les frais de dialyse des patients du CHU de Treichville.  
L’objectif de cette aide, selon JAI GURBANI, le représentant Afrique de l’Ouest de cette brasserie internationale est de soulager les malades. ‹‹Nous  avons su par le biais de plusieurs amis qu’il y a des malades  souffrant de l’insuffisance rénale qui ont besoin de soutien. C’est dans ce cadre que notre société a décidé  d’apporter une contribution à ce centre de traitement d’insuffisance rénale pendant 3 mois pour la période allant du 07 octobre au 07 janvier 2022.  Mais je vous promet que si tout se passe bien nous ferons tout pour subventionner les  soins pour 3 ou 6 autres mois encore››, a-t-il fait savoir.
gabon
Charly Brazza , le représentant de Cody’s Côte d’Ivoire
‹‹C’est une immense joie pour nous de soulager ces malades.  Tout à l’heure vous avez vu certains malades pleuré. C’est la preuve qu’il y a un manque de moyens financier de leur côté. Nous comptons faire mieux. Le premier geste déjà c’est de penser à l’équipement de dialyse pour 3 mois gratuité», a renchéri Charly Brazza, le représentant Cody’s Drinks Côte d’Ivoire.
Cody's Drinks international offre les soins pour 3 mois
Cody’s Drinks international offre les soins pour 3 mois
Pour sa part, Dr Tuo Bambélé, le chef du centre de dialyse de Treichville, a exprimé toute sa gratitude pour  la générosité du donateur. ‹‹C’est une épine qui est ôtée de nos pieds. Les malades, souvent, ne peuvent pas payer le kit. Avec ce matériel, selon nos estimations les malades seront à l’aise pour 3 mois››, s’est-il réjoui. Cody’s Drinks international a mené plusieurs actions sociales. Notamment, dans les domaines de la santé, de l’éducation et de la culture.
 
Stéphane Beti, correspondant (App) Côte d’ivoire

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here