Côte d'Ivoire
Roland Irié,Directeur de publication de View Magazine
 (Agence de presse panafricaine) -Roland Irié, Directeur de publication de View Magazine était face à ses confrères des médias, le mardi 09 février 2021, pour présenter le tout nouveau canal d’information qui veut révolutionner l’écosystème des médias en Côte d’Ivoire.
Il s’agit de View Magazine, qui selon le directeur de publication, est une publication bimestrielle qui couvre les technologies de la télévision et de la radiodiffusion ainsi que les tendances cinématographiques et des nouveaux médias singulièrement dans l’espace Ivoirien et plus généralement dans la sous-région Ouest-francophone. Apportant plus d’éclaircissement sur le contenu de ce magazine, Roland Irié,  a indiqué qu’il est question d’apporter aux lecteurs, des contenus d’information pertinents du secteur, les tendances du marché, des revues de produits, mais aussi des analyses et innovations. “View Magazine“, c’est selon ses concepteurs, une diversité éditoriale avec des formats variés, les interviews, les études de cas ou les mises à jour.
Côte d'Ivoire
l’Assistance
Assisté du Rédacteur en Chef Nkenda Nkenda Aristide, et du directeur artistique, Arnaud Ekoun,  Roland Irié  a annoncé que cet organe “le premier magazine multiscreen“. Il se  veut une innovation qui est destinée à la formation des professionnels de  médias et qui a pour socle une équipe rédactionnelles de spécialistes.
View Magazine présenté
Révolution du paysage médiatique ivoirien
 Le Rédacteur en Chef, Nkenda Nkenda Aristide, a  quant à lui, insisté au préalable sur la conception d’une bonne charte rédactionnelle. ”c’est une approche fondamentale dans le traitement de l’information qui permet de parvenir à meilleure cotation des textes”.  pour terminer, View Magazine est, un modèle économique basé à 60% sur la publicité et  aura 100 pages quadri en papier glacé au format A4 spécialisé. Notez également que  le  premier numéro de ce bimestriel est prévu en mai 2021 avec environ 5000 exemplaires.
Stéphane Beti , correspondant pour (App) Côte d’Ivoire

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here