Côte d'Ivoire
Dié Sabine remettant les clés à l'un des acquéreurs du logement
(Agence de presse panafricaine) -S’acheter une maison aujourd’hui à Abidjan est un véritable parcours du combattant. Tant les déceptions et les arnaques sont monnaie courante. Pour apporter une bouffée d’oxygène aux populations, DKS Immobilier a lancé deux projets dans le cadre de la vision du gouvernement ivoirien pour régler le problème du logement dans le pays. Le premier, DKS 1 est situé à Anani (Por-Bouët) avec une dizaine de villas bases de 4 pièces autonomes, bâties sur 230 m² et des duplex et le second, Winners I, près du péage de la nouvelle autoroute de Grand-Bassam, avec une cinquantaine de maisons. 

Dans la phase active de ce projet de haute portée sociale, Sabine Kra Dié, la Directrice générale de cette structure a procédé, le jeudi 22 avril 2021 à la remise de clés de plusieurs acquéreurs de logements sur le premier site. «Nous sommes à la remise de clés ce matin à plusieurs heureux élus. Avec DKS Immobilier, on peut acheter en toute sécurité. Comme on le dit chez nous, on n’est mieux que chez soi. Nous remercions les trois personnes qui ont reçu leurs clés, ce matin, de nous avoir fait confiance. Aujourd’hui, ils sont propriétaires. Nous rassurons les autres personnes dont les maisons sont en finition, quant à la qualité de nos services. Nous veillons à leur satisfaction dans les meilleurs délais», a-t-elle rassuré.

côte d'ivoire
l’intérieur de la maison
Monnet Koffi, le responsable commercial de DKS immobilier qui prenait part à cette cérémonie a exprimé l’ambition de son entreprise. «Aujourd’hui, nous avons voulu certifier, labelliser DKS, confirmer que nous sommes une entreprise dont l’éthique est de répondre aux attentes de nos différents acquéreurs. Nous avons tenu à faire la remise des clés ce jour  pour confirmer notre futur leadership dans le secteur de l’immobilier en Côte d’Ivoire», a-t-il fait savoir. Avant d’ajouter que l’objectif de ces deux projets est de loger tout le monde. D’où les logements à des prix très flexibles que propose DKS Immobilier.
dks immobilier
DKS Immobilier
Parlant au nom des acquéreurs, K.A a exprimé sa joie d’être enfin propriétaire d’une maison avec toutes les commodités. «Je suis content d’avoir fait confiance à DKS Immobilier. À l’instar de mes nouveaux voisins, je viens de recevoir les clés d’une maison digne de ce nom. Contrairement aux autres opérateurs que j’ai visités et qui me proposaient des maisons plus petites pour des prix plus élevés, cette entreprise respecte vraiment la dignité de ses clients. Aujourd’hui, j’ai une maison avec un grand salon, 3 chambres autonomes, une grande cuisine, une cour avant et une cour arrière. Je suis vraiment satisfait», s’est-il réjoui.
côte d'ivoire
l’équipes DkS Immobilier
DKS immobilier veut prendre une part active dans la politique de logements sociaux telle que prônée par le Président Alassane Ouattara. Après DKS 1 et Winners I, elle compte déployer son expertise sur d’autres sites à Abidjan et à l’intérieur du pays.
 Stéphane BETI, correspondant (App) Côte d’Ivoire

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here