gabon
artiste Ingrid Pris'C

(Agence de presse panafricaine) -Ndze Da Lore Wa c’est le nouveau single que vient de sortir la jeune artiste auteur compositeur et interprète Ingrid Pris’c. Le clip de ce nouvel opus a été rendu public le samedi 06 novembre 2021 via la page Facebook et YouTube de l’artiste.

 

 

 

 

Après son premier single sorti au mois d’août titré ‘’t’aimer comme ça ‘’, Ingrid Pris’c charme a nouveau ses fans avec un nouveau tube chanter en langue fang dont le titre est ‘’Ndze Da Lore Wa ‘’ qui signifie en langue française que se passe-t-il avec toi. A travers ce morceau écrit par la maman de l’artiste, la jeune fille évoque la déception en amour. Issue d’une famille dont le père et la mère sont artistes et acteurs de cinéma, Ingrid Pris’c est sur le chemin de ses parents, si ces derniers n’ont pas pu fait une grande carrière, mais Ingrid souhaiterait faire mieux, son rêve c’est de chanter en featuring avec des artistes de renommés d’Afrique et surtout de faire parler d’elle à travers ce qu’elle offrira aux amoureux de la musique. «Je trouve tout mon plaisir dans le chant. C’est mon grand passe-temps. Mon rêve est simple, devenir une artiste internationale en faisant du featuring avec les artistes des autres pays… Je compte sur mon talent pour réussir car je sais ce que je veux et ce que je vaux. Je cesserais de remercier mon père et mon père qui m’orientent dans cette aventure.›› A déclaré Ingrid Pris’c

 

 

 

La jeune fille dont l’inspiration des mélodies est focalisée sur l’amour, chante depuis l’âge de sept ans. A quatorze ans, elle rentre en studio pour la première fois, malheureusement par manque de moyens son premier son ne sera pas récupéré  après enregistrement, ce qui a d’ailleurs freiné son élan passant ainsi un long temps à faire des chœurs dans les chansons de plusieurs artistes gabonais. Si le premier single a connu un franc succès avec plusieurs vues sur ses pages des réseaux sociaux, avec ce nouveau tube, elle souhaiterait conquérir plus de fans.

 

 

 

Ulrich Corso Sima Ella,correspondant (App) Gabon     

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here