La fondation Edenlife
La fondation Edenlife

(Agence de presse panafricaine) -La fondation Edenlife a réceptionné un don de matériels de construction le mardi 30 mars 2021 a son siège, de la part des entreprises Bolloré transport et logistiques Gabon, Bernabé Gabon et Sotralga.

 

 

 

 

La fondation Edenlife que Dirige Christiane Marat-Abyla est engagée dans une politique de soutien aux femmes qui élèvent seules leurs enfants, en leurs construisant les maisons descentes, c’est dans cette optique que les entreprises 𝐁𝐨𝐥𝐥𝐨𝐫𝐞́ 𝐓𝐫𝐚𝐧𝐬𝐩𝐨𝐫𝐭 𝐞𝐭 𝐋𝐨𝐠𝐢𝐬𝐭𝐢𝐜𝐬 𝐆𝐚𝐛𝐨𝐧, 𝐫𝐞𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐞́𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐌𝐚𝐝𝐚𝐦𝐞 𝐇𝐞́𝐥𝐞̀𝐧𝐞 𝐂𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐌𝐄𝐒𝐒𝐈𝐄, et les entreprises 𝐁𝐞𝐫𝐧𝐚𝐛𝐞́ et 𝐒𝐨𝐭𝐫𝐚𝐥𝐠𝐚, représentées par 𝐌𝐚𝐝𝐚𝐦𝐞 𝐎𝐫𝐧𝐢𝐚 𝐎𝐁𝐎𝐔𝐍𝐆𝐎𝐔, soucieuses du bien-être de nos compatriotes en difficulté Ont offert un don de matériels de construction compose de plusieurs briques en terre stabilisée, agglos (parpaings), chevrons, lattes, pointes, tôles, planches, câbles, tuyaux PVC, brouettes, pelles, pour ne citer que ceux-là.

gabon
don fondation Edenlife réceptionné

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La responsable de cette association n’est pas restée insensible par cet acte de solidarité. « Nous tenons à remercier ces entreprises citoyennes qui font montre d’une solidarité sans pareil envers les communautés bénéficiaires de ce don qui vient soulager énormément nos efforts quotidiens. J’espère, qu’à travers ce geste, d’autres   compatriotes pourraient emboîter le pas. Je profite de cette occasion pour remercier toute l’équipe de la fondation 𝐞𝐭 aussi les 𝐧𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐝𝐨𝐧𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐜𝐜𝐨𝐦𝐩𝐚𝐠𝐧𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫 et croient à notre projet ». a déclaré Christiane Marat-Abyla Ce don, composé en grande partie de matériels de construction écologique, est un appui à la Fondation Edenlife pour lui permettre de continuer sa mission. Après contribuera à la construction de trois maisons pour trois mères élevant seules leurs enfants déjà identifiées.

 

 

 

 

 

Ulrich Corso Sima Ella,correspondant (App) Gabon

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here