(Agence de presse panafricaine)-L’artiste international Creol était face à la presse le samedi 05 novembre 2022  au Casino Croisette de Libreville pour faire la présentation de son projet à travers sa maison de production Fantastik Production. Un temps d’échange qui a permis à l’artiste de mieux expliquer le contenu de cet album 
Certains de ses mélodies inondent les discothèques avec ses singles, l’heure était donnée pour que Creol compile le fruit de ces efforts en album. C’est ce que l’artiste a fait. Lors de la conférence de presse, elle a fait une homélie sur chaque titre de cet album qui compte sept morceaux.
Pour l’enregistrement de cet album, la célèbre Creol, s’est offert le soutien de plusieurs artistes de la place, à savoir ; Rodzeng, Psyko the Beatmaker, etc. Elle a aussi travaillé avec Bubal Boukombilavec qui ils avaient déjà collaboré dans le passé.
Dans la plupart des titres, elle évoque les faits de société, elle passe ainsi par la musique pour conscientiser la société, notamment les femmes et la jeunesse.
 Cet album contient 7 titres : Intro, Queen Diva ( elle parle d’elle-même), Marie-Jeanne(une dédicace spéciale à son amie), La Gabonaise ( encourage la femme gabonaise qui se bat avec les moyens dont elle dispose pour suivre), Wine For Me, Ndjoka ( la consommation de l’alcool qui Parfois amène à des abus ), Le Proxénète et Jamaïcan Girl. Si les titres ont déjà été dévoilés, les chansons, elles ne sont pas encore diffusées. Elle a décidé d’apporter une touche de grandeur à sa discographie. Ce premier album de Creol, rien que par les titres, donnes un goût friandise pour les amoureux de la bonne musique et particulièrement pour ces milliers de fans à travers le monde. Rappelons que l’artiste est propriétaire de la maison de production Fantastik . Elle produit plusieurs artistes et un groupe de danse qui fait la fierté nationale. Pour ce qui est de cet album, elle est désormais disponible sur sa page Youtube.
Ulrich Corso SIMA ELLA, correspondant (App) Gabon 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here