(Agence de presse panafricaine) Dans une interview accordée au journal Jeune Afrique, publiée le 08 novembre 2022, Rose Christiane Ossouka Raponda accuse l’opposition gabonaise d’être à l’origine de l’échec que connaissent plusieurs projets du gouvernement.

 

 

Le gouvernement gabonais que dirige Rose Christiane Ossouka, ne cesse d’être rappelé à l’efficacité par le chef de l’État, pas plus tard que le mardi 29 novembre, au lendemain du conseil des ministres, le chef du gouvernement et plusieurs de ces ministres ont été convoqués au cabinet du président de république. Selon la communication présidentielle, cette rencontre avait pour objectif de faire le point sur un certain nombre de dossiers gérés par les ministères convoqués, également pour le chef de l’exécutif de donner les nouvelles orientations sur certains dossiers urgents.

 

 

Interviewé en depuis du mois de novembre par jeune Afrique sur l’impuissance du gouvernement, la cheffe du gouvernement a reconnu l’échec du gouvernement sur certains projets, pour s’expliquer, elle a accusé l’opposition d’être à l’origine du blocage du pays.

 

Le chef de l’État qui par ces divers rappels à la performance à l’endroit de son chef du gouvernement, exhibe ainsi son insatiabilité, ceci s’illustre par la nomination d’Alain Claude Bilie By Nze comme vice premier ministre qui se montre plus actif sur le terrain depuis sa nomination.

Ulrich Corso Sima Ella, correspondant, (App)  Gabon 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here