gabon
Le coordinateur général, Templare Asseko Ndong

(Agence de presse panafricaine) -Le mouvement national des jeunes centristes (MNJC) installé lors du dernier congrès de redynamisation du 16 septembre 2019, s’est réuni le lundi 15 février 2021 pour statuer sur le lancement officiel de ses activités.

 

 

 

Présidé par son coordinateur général, Templare Asseko Ndong, la rencontre du mouvement des jeunes centristes bras séculier de la présidence du parti avait pour objet de dresser un programme des futures activités et principalement d’évoquer les prenables de la synergie souhaitée entre ses différents acteurs responsables, ayant comme point d’honneur la discipline militante et le respect des devoirs inhérents à la qualité individuelle de militant et militante.

 

Le coordinateur général, Templare Asseko Ndong très satisfait juge nécessaire cette rencontre et se dit satisfait pour la qualité des échanges. « Cette séance de travail était importante pour nous, il a nous a permis d’assécher les points d’ombre qui freinent nos activités et d’adopter un nouvel esprit de dynamisme. Chacun est sorti de cette rencontre avec une connaissance de la feuille de route qui concerne tous les jeunes centristes  et qui consiste à conquérir la jeunesse gabonaise dans son ensemble et sans discrimination ». A déclaré Templare Asseko Ndong

 

Notons que le centre des libéraux réformateurs (CLR), est le plus ancien des partis politiques qui composent la majorité présidentielle. Après sa réorganisation lors du dernier congrès en septembre 2019, en propulsant Nicole Assele au poste de  déléguée générale du parti pour une durée de cinq ans et son fondateur Jean Boniface Assele, il occupe désormais le poste de président du conseil politique.

 

 

 

Ulrich Corso Sima Ella correspondant (App) Gabon

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here