(Agence de presse panafricaine)-L’école de football créée par l’ancien international gabonais, Parfait Ndong a repris les activités le samedi 17 octobre 2022 en présence des parents.
Ils étaient tous présents le premier jour, anciens et nouveaux élèves du Jardin de Foot, après une période de vacances qui a d’ailleurs permis aux enfants inscrits et non inscrits de cette école de football de bénéficier de trois semaines de camp à Libreville et en terre camerounaise, cet engouement remarqué le premier jour, est un signe qui prouve à suffisance l’importance que les parents accordent à la pratique du football dans la vie de leurs progénitures dans un monde où le sport devient une véritable industrie.
Dans le visage des parents, on pouvait lire la satisfaction et une grande complicité avec les responsables de ce centre. �? Cet esprit de confiance qui existe désormais entre le directoire de ce centre et les parents ,est le résultat du rendement observé auprès de nos enfants�?. A déclaré une mère. Le responsable du Jardin de football, Ndong Parfait, satisfait par la volonté manifestée des parents, eux qu’il considère comme étant les premiers sponsors. “Pour ce premier jour, qui a servi de prise de contact, il était question de présenter aux parents nos objectifs saisonniers et aussi de peaufiner un plan de suivi des études des enfants. Nous avons également demandé aux parents d’être là constamment pour qu’ensemble nous évaluons les enfants “. A-t-il dit Ce centre de formation dont l’objectif est de former les élites de demain, veille sur les études de tous les enfants inscrits.
Ulrich Corso Sima Ella, correspondant (App) Gabon 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here