(Agence de presse panafricaine) -L’international gabonais Didier Ibrahim Ndong en vacances à Libreville a été impliqué dans une violente bagarre dans une boite de nuit dans commune d’akanda le 19 juin 2021, il a été épargné du pire par le jeune défenseur gabonais Gilchrist présent dans les lieux.

S’il y a bien un endroit où l’on peut croiser des sportifs, c’est bien en boîte de nuit. Malheureusement pour eux, cet endroit n’est pas toujours aussi idyllique qu’ils le pensent !

 

Didier Ibrahim Ndong a fait parler de lui à nouveau dans la rubrique faits divers. Selon plusieurs journaux gabonais, le milieu défensif gabonais sociétaire de Dijon aurait passé en casse avec le Jeune Gilchrist Nguema dans la nuit du 19 juin 2021. Cette version des faits s’avère incorrecte selon le témoignage d’un client présent sur les lieux cette nuit. «  Didier Ibrahim Ndong est arrivé en boite accompagné d’une équipe (il s’agirait de ses amis d’enfance). Vu son attitude à leur arrivée, il aurait déjà un verre de trop. Il est entré dans une grande dispute avec un groupe de clients assis à l’intérieur du nick club, très rapidement cet échange de parole s’est transformé en bagarre. Le jeune Gilchrist assis à l’extérieur avec d’autres internationaux, écoutant d’autres clients citer avec insistance le nom de Didier, a pris le courage de faire sortir Didier du nick club devant un groupe de mecs qui étaient prêts à lui faire du mal. Didier s’en est mal pris, il est rentré dans une discussion avec Gilchrist. Les amis de Didier croyant que c’était le jeune Gilchrist l’agresseur leur star, se sont mis à casser les bouteilles. Ils ont été calmés par Didier. Gilchrist n’est plus resté sur les lieux, on lui a vu prendre sa voiture pour rentrer. Il n’y a jamais eu de bagarre entre Didier Ibrahim Ndong et son coéquipier de la sélection. A conclu ce témoin

Concernant la suite des événements, le joueur de Dijon  aurait appelé son jeune frère deux jours après pour s’excuser. Une information confirmée par l’entourage de Gilchrist Nguema . Ces faits démontrent que le fait d’être sportif de haut niveau dans un sport médiatisé présente de nombreux avantages, il donne aussi lieu à quelques inconvénients ! Ainsi, ceux-ci ne sont jamais à l’abri de tomber sur des « provocateurs » qui souhaitent leur dire leur façon de penser côté sportif ou encore extra-sportif. A eux de respecter  professionnel.

 

Ulriche Corso ,correspondant (App) Gabon

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here