Gabon GSBA
God Spirit Basketball Association (GSBA)

(Agence de presse panafricaine) -God Spirit Basketball Association (GSBA) a offert les kits scolaires aux nombreux enfants qui sont dans son centre de formation. La cérémonie s’est déroulée  mercredi dernier  à son siège provisoire à Likouala dans la commune de Libreville en présence du représentant de Cowbell et des parents d’enfants.

 

 

 

Comme il est de tradition à chaque rentrée scolaire pour le GSBA qui fait dans la formation des futurs basketteurs, en favorisant ”Sport-Etude”, le bureau de cette association en collaboration avec la société Cowbell a offert des kits scolaires à plus de cinquante enfants inscrits dans son centre.

 

 

Le président de GSBA, Laurel Lemiguy souhaite que cette année scolaire soit comme les autres années, qu’elle ne soit pas influencée à nouveau par la pandémie qui a interrompu l’année scolaire passée. « Grâce au soutien de Cowbell, nous avons offert les kits scolaires aux enfants, juste pour respecter notre tradition, c’est une façon pour nous de soutenir les parents surtout en cette période de rentrée scolaire sous la menace du Covid. Cette année, nous avons la chance d’avoir eu un partenaire qui nous a aidés à faire ces trousseaux scolaires aux enfants. Nous tenons à le remercier pour cet acte et pour tout ce qu’il fait pour le basketball. Notre souhait est de faire pérenniser ce partenariat. Dans les prochains jours, nous ferons de même pour les élèves ayant eu le Baccalauréat l’année scolaire précédente », a déclaré le président de God Spirit Basketball Association.

 

GSBA compte à son actif plus de cent cinquante enfants, garçons et filles, inscrits dans son centre de formation, dont l’âge varie entre quatre et dix-sept ans. Un suivi scolaire est un principe pour cette association qui souhaite faire de ces enfants, des adultes responsables ayant des bonnes bases pour la discipline qu’ils ont choisie.

 

 

Ulrich Corso Sima Ella correspondant (App) Gabon

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here