maroc icesco
ICESCO
(Agence de presse panafricaine) -L’Organisation du Monde Islamique pour l’Éducation, les Sciences et la Culture (ICESCO) tiendra mercredi 10 février 2021, une conférence de presse en présentiel dans son siège à Rabat et par visioconférence pour les journalistes et spécialistes des médias des autres pays. L’objectif est d’annoncer les détails des programmes et activités de célébration de 2021 Année de la femme, organisés par l’ICESCO sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.
Selon le service communication de cette organisation, Dr Salim M. AlMalik, Directeur général (de l’ICESCO), prendra la parole lors de cette conférence de presse, dont les travaux débuteront à 12h00 UTC (13h00 heure de Rabat), pour présenter les principaux programmes et activités que l’Organisation mettra en œuvre en 2021, proclamée par l’ICESCO Année de la femme, ainsi que les objectifs à atteindre par l’Organisation au cours de cette année. Le Directeur général répondra également aux questions des journalistes et spécialistes des médias, présents sur place ou qui participent virtuellement, sur les activités et les programmes.
A cet effet, l’ICESCO invite tous les journalistes et spécialistes des médias à prendre part à cette conférence de presse, en s’inscrivant via le lien :
L’Organisation souligne que toutes les mesures préventives seront appliquées, selon les protocoles sanitaires en vigueur au Royaume du Maroc, afin de garantir la sécurité de tous les participants de la conférence de presse.
Stéphane Beti pour (App)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here