Tchad-Présidentielle
le secrétaire général du Mouvement patriotique du salut (MPS) de la localité, Oudel Sébastien, aurait mis sans gêne dans sa culotte près de 90 millions FCFA

(Agence de presse panafricaine) -Des bribes d’information émanant des bureaux de soutien au Président-candidat du consensus dans le Logone occidental, Idriss Déby Itno, le secrétaire général du Mouvement patriotique du salut (MPS) de la localité, Oudel Sébastien, aurait mis sans gêne dans sa culotte près de 90 millions FCFA, somme décaissée pour la campagne. 

 

 

 

A Moundou, chef-lieu de la province du Logone occidental, c’est au risque d’un bain de sang que les militants attendent, sur pied, le candidat du consensus pour plaider leur sort. Astreints à prendre de l’eau de puits depuis le lancement de la campagne, certains présidents des bureaux de soutien au MPS de la localité, estiment être victimes de la mauvaise foi du Secrétaire général provincial du MPS, Oudel Sébastien. L’argent décaissé pour la campagne, à hauteur de 90 millions de nos francs, aurait pris une autre direction, selon ces militants. Ils entendent exprimer leur mécontentement à l’arrivée de Déby Itno prévue dans la semaine, à Moundou. Contacté pour avoir sa version des faits afin de recouper l’information, Oudel Sébastien, n’a pas décroché. Affaire à suivre…

 

 

Jean François Hiac pour (App) Paris

Pour toute information confidentielle que vous souhaitez rendre publique

écrivez à l’adresse Watsapp +235 : 96 01 39 18

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here