(Agence de Presse Panafricaine) – Contrôleur financier adjoint du ministère des Finances et du Budget, M. Noh Outman Issa, est prié de se présenter demain à la justice pour répondre à une convocation.

D’après les informations de l’Agence de presse panafricaine, on reprocherait à Noh Outman Issa, le fait d’avoir livré les secrets d’État à un site d’information réputé proche de l’opposition armée.

Il aurait l’habitude de vendre les informations à la presse en ligne Le Tchadanthropus-tribune. Comble de maladresse ce jour, renseigne-t-on, il a oublié au gré de ses fantaisies de signer son nom dans la correspondance tendant à livrer Messieurs Flavien et Dillah au lynchage de la justice qui les avait acquittés depuis près de 2 ans. Après s’être rendu compte de la figuration de son nom sur la publication, il aurait saisi Le Tchadanthropus-tribune pour une modification immédiate de la publication afin d’extraire son nom. Les internautes ont vite fait une capture d’écran ci-dessous pour le mettre à nu. M. Noh Outman Issa est par ailleurs commissaire de la commission de surveillance des marchés financiers de l’Afrique Centrale.

 

Jean François Hiac (App) Paris

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here