Mabodg Nyanga

(Agence de presse panafricaine) -La province de la Nyanga dans le sud du Gabon, sera la première sortie hors du grand Libreville du mouvement Ali Bongo Ondimba pour le développement du Gabon (MABODG), selon les précisions de la coordinatrice provinciale provisoire, tout est fait près pour recevoir le bureau national à la fin du mois en cours.

 

 

 

 

Après plusieurs mois d’attente, l’arrivée du MABODG dans la province de la Nyanga se  confirme, la coordinatrice provinciale provisoire Ghislaine Mabiala vient de séjourner dans les différentes localités que compte de cette province pour l’élaboration commune d’un plan cérémonial de cette sortie de grande nature. «Je vous confirme que les préparatifs vont bon train. Les populations de la province de la Nyanga sont impatientes de recevoir le MABODG, un accueil de grande classe sera réservé au bureau directoire du mouvement».

 

gabon mabodg
la coordinatrice provinciale provisoire Ghislaine Mabiala

 

 

 

 

 

 

 

 

La province du G5 qui au fil des années s’enfonce dans l’opposition, à cet effet, la coordinatrice voit en mouvement un véritable corridor capable de faire reculer cette partie de la population nynoise qui ne croit plus à la politique du pouvoir au regard des faits produits par certains  hommes politiques  de cette province. «Nous sommes une association qui a été mise en place pour aider le chef de l’État Ali Bongo dans sa mission de faire du Gabon un pays émergent, un pays où il fait beau vivre . On va se mettre au travail pour lever les déceptions des populations de notre province, et le résultat de ce travail vous l’aurez lors des prochaines échéances. Le MABODG de la Nyanga dit ‘’rien ne sera plus comme avant ‘’. Que les populations comptent sur nous». a conclu Ghislaine Mabiala. Cette tournée du MABODG dans la province de la Nyanga, sera accompagnée d’une série d’événements notamment l’installation de la coordination provinciale et ses démembrements.

 

 

 

Ulrich Corso Sima Ella,correspondant (App) Gabon

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here