(Agence de presse panafricaine)-Président Directeur Général FOKA Groupe, celui-ci a reçu récemment le prix de meilleur promoteur traditionnel et culturel 2021-2022, une distinction que lui a décerné le président de la convention africaine des médias M. Nyobe Baudouin en une cérémonie aussi solennelle que faste.

 

Si son titre de Grand notable Bandjoun et Chef de famille Djyetsegem du Wouri lui a conféré quelque notoriété, l’homme ne se sera guère départi de son côté de mécène quand bien même son secteur de prédilection est la gestion civile immobilière pour laquelle il représente parfois les intérêts des propriétaires et promoteurs immobiliers. Néanmoins, il réussit la prouesse de tempérer les tensions que connaît ce secteur en diversifiant au mieux l’offre globale en logements pour toutes les strates de la population, ce qui a fait de lui, le recours par excellence dans ce secteur pourtant fortement concurrentiel.

Pdg groupe foka
SM Gabriel FOKA et le Président de la convention africaine des médias

Suffisant pour lui concéder du temps à consacrer à la promotion culturelle en sponsorisant des groupes d’animation et autres artistes de renom dans l’art plastique, la sculpture et même la musique.

 

 

HERMINE YEYE pour (App) 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here