Fin en apothéose de la douzième édition du challenge Grand Maître Park, le club du Prytanée remporte cette cuvée en présence de Maître Park San Chul, de l’ambassade de la Corée du Sud au Gabon et de plusieurs d’autres invités.

 

 

 

La douzième édition du challenge maître Park a pris fin le dimanche 04 décembre 2022 par une journée réservée aux différentes finales en pomsae et en Kyorugi. Selon les organisateurs, 68 clubs avec sept cents combattants qui ont été enregistrés pour cette édition avec une cinquantaine de combattants venant des autres localités du Gabon, à l’occurrence, le Moyen Ogooué, la Ngounie et l’Ogooué-Maritime.

 

 

Au sortir de ces finales, l’équipe de taekwondo du Prytanée militaire remporte cette édition avec  05 médailles d’or, 04 d’argent et 07 de bronze, soit un total de 940 points enregistrés, il est suivi par son voisin Hanseon, Élite taekwondo occupe la troisième place. Cette édition a été close par la remise des reconnaissances et des dons aux vainqueurs. Comme à chaque édition, le maître Park a offert à tous les clubs participants, des présents en guise d’encouragement pour les efforts consentis dans la formation des élites de demain. Après cette grande réussite, le comité d’organisation et la fondation maître Park souhaitent inviter les équipes de l’extérieur du Gabon lors de la 13e édition.

 

Ulrich Corso Sima Ella, correspondant (App) Gabon 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here