(Agence de presse panafricaine)-Le président national du parti Les Patriotes, Dr Nassour Ibrahim Koursami, qui se démarque par des sorties acerbes contre le régime CMT-MPS, – la fusion du Conseil Militaire de Transition avec l’ancien parti-Etat – dénonce un complot qui est en train d’être ourdi par le vieux briscard, Président du présidium du Dialogue National Inclusif et Souverain, Gali Ngothé Gatta connu sous le sobriquet de “député phacochère�?.

 

 

 

Selon le juriste Nassour Koursami, “le Présidium du DNIS est arrivé au dernier virage et à l’étape la plus cruciale de son engagement avec son employeur, à savoir le CMT : Obtenir l’éligibilité des autorités de transition. Un groupe d’intellectuels s’est réuni en commission ad hoc pour inventer des arguments fallacieux et forcer le peuple à accepter la transmission du pouvoir de père en fils sous prétexte que c’est la volonté du peuple.�?

 

Le Président du parti Les Patriotes entend déballer toutes les manœuvres qui sont en train d’être orchestrées par un groupe d’oligarques contre le peuple tchadien.

 

 

Jean-François Hiac, pour (App) 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here