(Agence de presse panafricaine) -M’Bouké Benjamin, président du Mouvement pour une Alternance Démocratique ( M.A.D), a officiellement déposé sa candidature à la commission électorale indépendante (CEI) aux deux Plateaux, ce vendredi 28 août 2020, pour la présidentielle du samedi 31 octobre prochain.

 

 

 

 

«C’est un acte important qui consistait au dépôt de ma candidature pour les prochaines élections présidentielles du 31 Octobre 2020. Je voudrais dire aux Ivoiriens que j’ai hâté d’être à vos côtés et pour se faire, il était important ce jour que je vienne accomplir donc ces démarches dans les locaux de la Commission Électorale Indépendante (CEI), où l’accueil a été chaleureux avec beaucoup de professionnalisme et notre dossier de candidature a été réceptionné avec un récépissé qui nous a été délivré», a déclaré M’Bouké devant la commission électorale indépendante (CEI) à Abidjan.

image exclusif App

Le candidat a promis que les jours avenir vont s’accélérer. «Comme je le disais, je veux être avec vous pour vous apporter la joie de vivre et regarder l’avenir dans la paix.Je voudrais aussi profiter de cette tribune pour adresser un message de félicitation particulier à nos représentants sur le terrain dans les régions, les départements, les sous-préfecture et dans les villages pour le gros travail qui a été abattu qui nous ont permis d’obtenir tous les parrainages requis et compléter notre dossier de candidature. Nous allons avancer dans la paix , tout devrait bien se passer et je vous donne rendez vous très bientôt », a t-il conclu.

M’Bouké Benjamin, président du Mouvement pour une Alternance Démocratique ( M.A.D), et sa délégation

Pour rappel, M’Bouké Benjamin a déclaré sa candidature le 25 août dernier à Abidjan devant les militants de son mouvement venus de toute les régions de la Côte d’Ivoire.

 

Les Militants du Mouvement pour une Alternance Démocratique ( M.A.D)

Dès l’annonce de sa candidature, il avait indiqué a cette immense foule que sa candidature sera celle d’égalité et du développement durable pour son pays la Côte d’Ivoire.

 

 

Stéphane Beti correspondant (App) Côte-d’Ivoire

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here